Chasseurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hordes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'Anarchipel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaoulDuke




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

Lettre d'Anarchipel Empty
MessageSujet: Lettre d'Anarchipel   Lettre d'Anarchipel Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:27

Cher Paul,

Ici, il fait beau et chaud, mes vacances à l'Anarchipel se passent bien, dommage que tu ne sois pas venu !

Néanmoins, la résidence est tellement sécurisée que l'on se sent parfois comme dans une prison. Enfin, je ne m'en plains pas, il y a d'inquiétants vagabonds qui traînent dehors. L'autre jour, pendant que je prenais un bain de minuit dans la piscine, j'ai cru voir l'un d'entre eux se balader près du court de tennis. En revenant, j'ai croisé le gardien qui allait vers l'infirmerie. Il m'a dit qu'il s'était fait mordre par un une sorte d'animal sauvage. Comme tu vois, je me fais toujours des films ! Confondre un animal avec un vagabond, quelle histoire !

PS : En regardant par la fenêtre, j'ai vu le gardien qui raccompagnait quelques résidents. Vu leurs démarches, ils ont du trop profiter du bar de la plage ! Par contre, j'ignorais que les personnes ivres grognaient autant.

Ton frère adoré, Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Deadman57

Deadman57


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Metz / FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2008

Lettre d'Anarchipel Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Anarchipel   Lettre d'Anarchipel Icon_minitimeMar 13 Jan - 4:22

Premier texte qui parle du début de l'infection que je vois... Je me demande quand même comment ce sont finis ses vacances??
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'Anarchipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Emilie
» lettre d'info de PMAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de zombies :: hordes :: Texte-
Sauter vers: