Chasseurs de zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum hordes
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre à Emilie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadman57

Deadman57


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Metz / FRANCE
Date d'inscription : 17/11/2008

Lettre à Emilie Empty
MessageSujet: Lettre à Emilie   Lettre à Emilie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:00

Voila une petite découverte faite dans le désert hordiens, en 2 pages a l'origine...

Ma chère Sœur, ma Emilie,

Comme tu me manques. Oh comme j'aimerais te prendre dans mes bras en ce moment, si tu savais à quel point... Nous voilà séparés depuis 8 jours aujourd'hui, je n'ai pas oublié ma promesse et je te retrouverai. Devant Dieu et devant Lucifer je jure de te retrouver par tous les moyens. Crois en moi ma petite sœur, je parcours notre triste pays dévasté à la recherche de ce maudit Pic des Songes. Et je me rapproche, de jour en jour, toujours plus de toi... J'espère que tu y es arrivé sain et sauf. Je suis sûr que tu es en parfaite santé. N'est-ce pas ? Tu as toujours été futée et débrouillarde, plus que moi en tout cas... Tu étais toujours celle qui me sortait des situations compliquées. Quel frère je faisais...

Aujourd'hui c'est toujours toi qui me tire vers l'avant, tu sais ? Si je ne te savais pas en sécurité, j'aurais déjà abandonné. Si tu n'étais pas là, je me serais laisser mourir dès le premier jour. Ah si tu savais les horreurs dont j'ai été témoin : notre famille, nos amis, Claire, ce con de Thomas, Papa, Maman... Ils sont devenus... Tu sais. Tu sais...

J'ai rejoins cette nouvelle ville hier soir et beaucoup de personnes sont dans le même cas que moi ici. On ne va pas rester longtemps dans le coin, le temps que nous rassemblions quelques provisions et nous repartirons sur nos routes respectives. Probablement demain matin si le chemin est assez dégagé. J'ai confié un exemplaire de cette lettre à mes compagnons. Ils la remettront à la jolie fille qui sent la vanille et qui répond au doux surnom d'Emlie s'ils devaient la trouver avant moi. Ma Emilie... J'aimerais tant être le premier à te remettre cette lettre...

Je t'aime. A bientôt ma petite Fleur de Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
RastaB

RastaB


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Dans un désert avec pleins de zonzons et des chiens de l'enfer
Humeur : Moi ? JE SUIS TOUJOURS DE BONNE HUMMEUR !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Lettre à Emilie Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Emilie   Lettre à Emilie Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:18

Ooooh que c'est joli ^^
C'est mignon tout plein tout ça, enfin un peu d'amour dans ce monde zombifier et pourri (je parle des zombies, toujours) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'Anarchipel
» lettre d'info de PMAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de zombies :: hordes :: Texte-
Sauter vers: